Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

La machine est branchée l'écran ne s'allume pas

Question résolue

Bonjour, ma machine Krups est branchée, le ventilateur tourne, mais l'écran ne s'allume pas et la machine ne fait pas de froid.

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question La machine est branchée l'écran ne s'allume pas

  • Réponse jugée utile
    bonjour, ( 1)avez vous bien du 12 volts sur les 2 fils rouge du connecteur 4 broches dans l'alim ? (2) pour ce qui est du froid ,il faut démonter le radiateur sous le ventilo ,et controler avec une pile 9 volt au cas si le peltier fait bien du froid d'un coté et du chaud de l'autre .si oui ,c'est la carte de régulation qui est hs .elle est vendue le plus souvent avec la sonde de température (env 50 a 60euros).tenez nous au courant .slt
  • d'accord avec Sabine j'opte pour la carte mère mais ça fait, beaucoup de pb Vu le prix de la carte si votre Krups a plus de 4 à 5 ans là changer si possible c'est à vous de voir

  • Si elle est récente c'est pas normal, mais sinon c'est peut-être oui la carte mère. Il faut aussi souvent bien nettoyer derrière le ventilateur car la poussière s'accumule.

  • Je pense que c'est comme la mienne, la carte mère avec les capteurs est à changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit