Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

tireuse se met au rouge

Question résolue
Bonjour

mon fût est a moitié et ma tireuse se met au rouge ,pourquoi?

merci

Consulter les 5 réponses à la question tireuse se met au rouge

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    bonjour,a contrôler ,si les 2 sondes en fond de cuve ne sont pas sale(mousse de bierre séchée...) puis regarder ventilo et le radiateur alu sous le ventilo s'il n'est pas plein de poussière .en dernier ressort ,contrôler le peltier sous le radiateur .il doit faire du chaud coté radiateur et du froid coté cuve ..avec une pile 9 v ca suffit .si tout est bon remettre un peu de pâte thermique avanr remontage et nous tenir au courant .merci cdt
  • Réponse jugée utile

    Combien d'années à votre tireuse ? ça peut venir aussi de la chaleur en ce moment ds la pièce ça m'est arrivé disparu peu de jours après après panne mécanique possible vérifier si les aérateurs sont propres sur le côté de la tireuse souvent obstrués par la poussière

  • Bonjour,mettez 3 blocs réfrigérants dans la cuve.Au bout de10 mn environ, le voyant devrait passer au vert et le ventilo se mettre au ralenti peu de temps après.Si c'est le cas, la régulation fonctionne bien, (sonde de température, carte électronique de régulation). Il reste donc le Peltier qui est en cause.A suivre ...
  • bonjour,a contrôler ,si les 2 sondes en fond de cuve ne sont pas sale(mousse de bière séchée...) puis regarder ventilo et le radiateur alu sous le ventilo s'il n'est pas plein de poussière .en dernier ressort ,contrôler le peltier sous le radiateur .il doit faire du chaud coté radiateur et du froid coté cuve ..avec une pile 9 v ca suffit .si tout est bon remettre un peu de pâte thermique avanr remontage et nous tenir au courant .merci cdt
  • peut etre temperature trop eleve dans la pieces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit