Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

les voyants de ma beertender VB 5020 ne s'allument pas

Bonjour,

Je viens de changer la carte électronique et la sonde de ma machine à bière Krups beertender VB5020 et les voyants de fût et de température ne s'allument pas.

est ce que c'est la carte électronique située derrière les voyants qui est HS ou y a t'il un autre problème ?

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question les voyants de ma beertender VB 5020 ne s'allument pas

  • Rebonjour,sur votre carte de puissance, regardez si les 3 ou 4 condensateurs n'ont pas le cul gonflé. Si oui, carte HS ou remplacement de ces condos si vous vous sentez capable de le faire.D'autre part, regardez si vous avez bien 12 volts vers la carte électronque d'affichage.Cdlt
  • Bonjour,ce que dit stef2103 est probablement juste pour avoir eu le même problème. Par contre, en même temps, ma machine ne faisait plus de froid. Est-ce votre cas ?comptez dans les 40 euros pour une carte de puissance.Cdlt
  • bonjour ,première question le ventilo tourne t'il ? ,le froid est il OK ?,si pas contrôle du 12v sur le peigne a 4 broches de l'alim .si tout est bon ,c'est possible .,contrôlez aussi si le peigne de la tresse qui va au voyant d'affichage fait bien contact sur la carte ou n'est pas coupé au niveau du couvercle ...cdt
  • Bonjour première question pourquoi avez-vous changer la carte des sonde.
  • Certainement un problème de la carte de puissance si votre machine ne s'allume pas j'avais déjà eut le cas il y a quelque temps je l'avais changé et la machine se rallumait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit