Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5229 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Digital éteint mais ventile ok

Merci pour vos réponses mais les voyants restent éteints mais le ventile fonctionne je ne comprend pas merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Digital éteint mais ventile ok

  • Bonjour Soit : Appareil ne s'allume plus mais le ventilateur se met en route et se coupe immédiatement. Le thermo-bloc est défectueux, il empêche l'alimentation normale de l'afficheur. Soit : Ne s'allume plus et plus d'alimentation ou ne fait plus de froid. Le connecteur de la sortie du 12V du module d'alimentation est charbonné. Couper le connecteur et souder les deux fils d'alimentation directement sur le circuit imprimé. Cordialement ;-) cricricanelle
  • C'est toujours moi .... dites moi si vous comprenez ce que je vous dis, quand je parle de carte de régulation, de carte de puissance, etc .... sinon, c'est difficile de vous aidez !
  • Vérifiez si vous avez bien 12v continu en sortie de la carte de régulation vers l'afficheur.Si oui, vérifiez la connexion (défaire le connecteur et le rebrancher) - tester en sortie du câble - du départ de la carte de régulation vers l'afficheur.Sinon, c'est le circuit afficheur qui est HS ou mauvaise connexion à l'arrivée sur le circuit imprimé de l'afficheur.Regardez la notice de réparation comme je vous l'ai dit pour vous aider.Je ne peux rien faire de plus pour vous aider si de votre côté vous n'apportez pas d'information plus précises.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit