Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

285 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

Panne machine a biere krups

Bonjour à tous,quand je branche le micro module électrique sur la carte,les voyants s'éteignent et quand je débranche ils sont allumés.pouvez vous me renseigner sur la panne. Merci

Question résolue

Voyants éteint

Bonjour, les deux voyants de la machine à bière ne fonctionnent plus.. qu'elle carte faut-il changer. Remerciements

Ventilo jamais au ralenti ?

Bonjour à vous toutes et tous , Tireuse à bière modèle : KRUPS _ VB 5020FR / 7 ZA Ma remarque : ventilo tourne , voyant de température au vert ; cela parait normal , cependant le ventilo ne se met jamais en position de ralenti et ceci depuis 48 heures au ... voir la suite

Beertender l'ensemble de l'écran clignotte

bonjour J'ai une beertender et l'ensemble de l'écran clignote.. Même quand il y a un fût.. Pouvez vous me renseigner.. Merci d'avance

Question résolue

Embout Bettender

Bonjour, Les tubes bettender sont il toujours gratuit en 2020 sur le site, merci de votre réponse

Beertender ne s'allume plus_voyant température rouge intermittent

Bonjour,Je cherche à dépanner une tireuse Beertender qui ne s'allume plus quand elle est branchée sur secteur. Le voyant de température clignote brièvement en rouge, on entend quelques craquements électroniques. J'ai vérifié la tension d'alimentation de l... voir la suite

Répondre
Question résolue

tireuse se met au rouge

mon fût est a moitié et ma tireuse se met au rouge ,pourquoi?

machine à bière

bonjour à tous, le ventilateur de ma machine ne démarre pas tous seul quant l'appareil arrive à température le ventilateur s'arrête et ne redémarre pas. Par avance merci

Répondre

La machine est branchée l'écran ne s'allume pas

Bonjour à toutes et à tous, merci pour l'ajout. Ma machine beertender Krups est branchée, le ventilateur tourne, mais l'écran ne s'allume pas et la machine ne fait pas de froid. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Cordialement.

Question résolue

La machine est branchée l'écran ne s'allume pas

Bonjour, ma machine Krups est branchée, le ventilateur tourne, mais l'écran ne s'allume pas et la machine ne fait pas de froid. Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit