Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

285 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

le voyant indicateur du fut clignote en vert depuis hier

Merci à la personne qui voudra bien me répondre

b90 en panne

Bonjour, où peut-on faire réparer raisonnablement un B90 en panne ? descriptif de la panne : l'appareil fonctionne en permanence et ne refroidit que partiellement ( 12-13°) cause probable de la panne: une partie des composants à effet Pelletier est en pan... voir la suite

Répondre

voyant température

bonjour, le voyant rouge ne s'éteint pas, j'ai bien nettoyé, j'ai débranché et 2 jours après la bière est encore congelée

Répondre

Problème refroidissement pompe à bière Beertender

Bonjour, seriez-vous d'où peut venir cette panne? Apres avoir débranché la pompe à bière pendant deux semaines, elle a généré du froid quelques heures et à cessé. j'ai lu que cela peut venir de l'alimentation. merci d'avance pour vos retours.

Voyant niveau de fut fantaisiste

Bonjour, je viens d'installer ma tireuse à bière neuve. lorsque je mets un fût neuf elle m'indique le niveau à 50. . Lorsque l'indicateur m'annonce que le fut est à remplacer il reste approximativement la moitié du fut. y a t il un réglage à faire et comm... voir la suite

Réparation témoin température rouge

BonjourJe recherche la procédure pour identifier la panne et réparer le fait que le témoin de température reste constamment au rouge avec le ventilo tournant en permanence à fondMerci

Pastille du tubes qui saute

bonjourJ'ai encore des problèmes de la pastille du tube qui saute une fois enclenché sur le fût . Auriez vous une explication Est ce le fût ou le tubes? Problème qui est récurentmerci

Reparation

Bonjour,Plus de voyant et le ventilateur ne tourne plus régulièrement et au ralentiMerci de vos réponses

Question résolue

appliquer de la pâte thermique

comment mettre ma pâte thermique dans ma tireuse à bière

Problème Peltier beertender b90

Bonjour à tous je viens d acheter un Peltier mais je n ai pas de cosse pour le brancher au connecteur quelqu un aurait une référence s il vous plait merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit