Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

285 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

Problème avec niveau du fut indiqué

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une VB 500 or le voyant du niveau m'indiquer que l'on fut est en bas alors qu'il neuf et quand j'ai pris une bière maintenant il clignote vert sur le niveau bas ?? Quelques-uns peu t'il m'aider merci

Tireuse KRUPS VB5020RW/3WO

Bonjours. quel module peletier faut il (puissance en watts) pour tireuse à bière Krups VB5020RW/3WO. Il est alimenté en 12V. Merci. Cordialement. JP

Accessoire, outil

Bonjour , Appel à la communauté, seriez vous intéressé par un accessoire vous permettant de réutiliser les tubes des dizaines de fois ? Merci Daniel

Pompe à bière

BonjourPourquoi la chambre de refroidissement de ma pompe à bière s'est remplie de la bière du fût ? merci de votre réponse

Question résolue

Pompe à bière

Bonjour la chambre de refroidissement s'est remplie de bière , j'ai enlevé le fût et j'ai donc vidé et nettoyé, je ne sais ce qui se passe ??? merci de votre réponse

Problème tireuse reste orange avec ventilo à faible vitesse

Bonjour ça fait deux jours que la tireuse ne refroidit plus assez le fut . Elle reste orange et le ventilateur reste à sa vitesse comme quand le voyant passe au vert . Aucune accélération du ventilateur pour refroidir plus . Merci pour vos réponse

Pastille des tubes qui saute

Bonjour, Premère mise en service La pastille des tubes saute lors de l'utilisation. Pourquoi ? Merci de votre retour

Question résolue

Ventilateur HS fut bouillant

Bonjour, J'ai voulu changer le fût qui était dans mon beer tender krups et j'ai découvert que tout était chaud bouillant à l'intérieur y compris le fût, je l'ai retiré et ai débranché puis rebranché et rallumé, le ventilateur ne tourne plus Merci

Question résolue

Tireuse à bière krups panne

bonjourMa tireuse à bière krups fait trop de froid. La bière est congelée .merci

Question résolue

Pas de froid à la machine pour tant les voyant température allumee

Bonjour Les voyant salumme de température de poids du fu la plaide petite hiode allumer pare contre je trouve que le ventilo tourne doucement peut être normal bon la panne viendrait il l'a sonde de la platine du ventilo ou du froid perltiers j'ai dejas re... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit