Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Problème Peltier beertender b90

Bonjour à tous

je viens d acheter un Peltier mais je n ai pas de cosse pour le brancher au connecteur quelqu un aurait une référence s il vous plait

merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème Peltier beertender b90

  • Rebonjour, sinon, après avoir observé votre connecteur (enlevé de son support), allez sur AliExpress, vous allez forcément trouver votre bonheur (délai de réception en général de 10 à 12 jours). Ou encore acheter un fer à souder. Vous en avez à moins de 10 € toujours sur Ali. Cà peut toujours servir .... Désolé, je ne sais quoi vous dire d'autre, n'ayant plus en tête ce type de connecteur. Je ne suis même pas certain que vous allez trouver une quelconque référence de ce connecteur. Cdlt
  • Bonjour, je crois me rappeler que ce sont des cosses spéciales ...enfichées dans un connecteur. Le mieux c'est de couper les 2 fils assez loin du connecteur et de souder le nouveau Peltier en respectant les polarités. C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises. A moins que vous n'ayez pas de fer à souder l'étain ! Cdlt
    • @EricS7841 Au cas où que ça vous dise quelque chose

    • @cricricanelle Merci de votre réponse mais je n ai pas de fer à souder

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit