Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5229 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Ventilateur HS fut bouillant

Question résolue

Bonjour, J'ai voulu changer le fût qui était dans mon beer tender krups et j'ai découvert que tout était chaud bouillant à l'intérieur y compris le fût, je l'ai retiré et ai débranché puis rebranché et rallumé, le ventilateur ne tourne plus 
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ventilateur HS fut bouillant

  • Réponse jugée utile

    C'est le cumul de la poussière qui a provoqué la surchauffe, donc la rupture du bloc alim, dommage de jeter la tireuse pour une pièce qui est facile à changer, Pour ma part, j'en ai déjà changé en 30mn

  • Ok merci pour vos réponses, finalement le ventilateur tourne toujours, au nettoyé la poussière avec souflette, je le rallume demain pour voir car je sais pas comment changer les pièces donc si ça marche pas il va aller à la déchèterie... ????

  • Oui possible aussi Pour la sonde HS, un détail important, nettoyer régulièrement là où il y a le ventilateur, car qui dit ventilation, dit nid à poussière, donc refroidissement inefficace, et ventilo qui tourne en permanence pour tenter de refroidir, en fait, un cercle sans fin, ce qui finit par faire claquer les condo

  • Bonjour ,Pour moi aussi le bloc alimentation hs et je pense aussi à la sonde de température qui na pas fait sa fonction.
  • Bonjour, le bloc alim est HS, plus précisément les 4 condensateurs qui ont gonflés, donc hors service, les 4 condos sont à environ 1€ pièce, et le bloc alim autour des 35€,


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit