Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Pas de froid à la machine pour tant les voyant température allumee

Question résolue

Bonjour Les voyant salumme de température de poids du fu la plaide petite hiode allumer pare contre je trouve que le ventilo tourne doucement peut être normal bon la panne viendrait il l'a sonde de la platine du ventilo ou du froid perltiers j'ai dejas retirer la sonde

Consulter les 2 réponses à la question Pas de froid à la machine pour tant les voyant température allumee

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, je pense qu'il faut commencer par vérifier le 12v de l'alimentation, souvent des condensateurs sont à remplacer sur le module alimentation. Bonne journée.
  • J'ai du changer la, platine en controlant un condo j'ai fais uncous, de circuit. Donc platine cramer je les renolacer. Mais je suis d'accord c'était les, condo gonfler la pane j'en avait une de gonfler merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit