Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Ventilo jamais au ralenti ?

Bonjour à vous toutes et tous ,


Tireuse à bière modèle : KRUPS _ VB 5020FR / 7 ZA


Ma remarque : ventilo tourne , voyant de température au vert ; cela parait normal , cependant le ventilo ne se met jamais en position de ralenti et ceci depuis 48 heures au moins .

Que faut il en déduire ?

Merci pour vos réponses et excellente journée .

Meilleures salutations.

François PRZ.

Consulter les 4 réponses à la question Ventilo jamais au ralenti ?

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour,si le ventilo ne se met plus au ralenti, c'est probablement une défaillance du Peltier qui n'arrive plus à refroidir suffisamment pour descendre la température au seuil de la mise au ralenti du ventilateur, seuil qui se situe vers les 4°c. D'ailleurs votre bière ne doit plus être aussi fraîche qu'avant. Dans quelque temps, le voyant passera au rouge, signifiant que le Peltier est à changer.Cdlt
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Peut-être tout simplement dû à un cumul de poussière au niveau du ventilo et du radiateur au cas où vous n'auriez jamais procédé au nettoyage,

    Pour ma part, je fais ce nettoyage 2 fois par an

    Cordialement,

    AD

  • bonjour ,réponse identique a celle qui vous a déja été donnée.... a la limite ,une petite bouffée de dégrippant sur l'axe moteur du ventilo cordialement .
  • Bonjour.

    J'ai exactement le même problème.

    Merci à memp35151616. Je vais tenter de nettoyer le ventilos.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit