Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Beertender l'ensemble de l'écran clignotte

bonjour J'ai une beertender et l'ensemble de l'écran clignote.. Même quand il y a un fût.. Pouvez vous me renseigner.. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Beertender l'ensemble de l'écran clignotte

  • ok pour photo ,regardez bien si le connecteur 3 broches (de mémoire je crois) sonde température et indicateur charge fût n'est pas charbonné sur la carte de régulation il suffit de suivre les fils .ça m'est arrivé une fois .donc bien regarder sous le cache du fond, la ou se trouve les 2 sondes en bas de cuve s'il n'y a pas de biere ou d'eau de condensation qui les aies mis en court circuit .
  • Bonjour avez-vous une adresse e-mail afin que je puisse vous envoyer la vidéo ??Sébastien
  • Oui elle refroidis très bien.. Parcontre le le cadre du voyant clignote.. Il n'y a plus de barre noir quand je met un fût.. Ni la température.. Je peu envoyer une photo ??? Merci pour votre réponse..
  • bonjour, est ce que malgres ce problème, le fonctionnement est correct ? froid,indication de charge fût...je n'ai encore jamais vu ce problème ,faites un nettoyage complet du fond de cuve pour éviter dépot sur les sondes (température et niveau fût) et aussi si cela ne pourrait pas venir d'un pliage de la tresse qui va de la carte régulation(a gauche) au couvercle .désolé de ne rien pouvoir dire de plus cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit