Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

- 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Le voyant reste au rouge

Bonjour, pas de refroidissement , j'ai changé le module alim MS-621853 , la Sonde + carte electronique SS 201164 et le pelletier (chaud cote ventilo ) je n'y comprends plus rien .Merci pour une aide

Consulter la réponse à la question Le voyant reste au rouge

• bonjour , si après avoir changé les 4 éléments principaux votre cuve ne refroidit toujours pas, essayer de mettre un sac plein de glaçons dans la cuve afin de vous assurer que la sonde et la carte de régulation fonctionne .si le voyant reste au rouge ,c'est la tresse qui va de la carte régulation au couvercle qui est peut être coupée .vérifiez surtout que vous n'avez pas mis trop de pate thermique sur le Peltier coté cuve .en cas de débordement sur les coté du Peltier le chaud coté ventilo se propage vers le coté cuve .je ne vois que ces deux hypothèses .cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit