Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

285 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

Voyant

Bonjour, Mon voyant thermomètre reste constamment rouge, que faire? merci

Probleme machine à bière krups

Bonjour, Après remplacement du condo en 400v, lors de la mise sous tension, il y a un clic permanent qui doit provenir de celui si. Car lorsque je débranché la prise on l'entend qui diminue petit à petit. Je pensais que la panne venait de la car il ét... voir la suite

panne machine à bière krups

Bonjour voyant rouge reste allumé que faire? merci

Le voyant rouge toujours allumé

Bonjour, Le voyant rouge est toujours allumé, que faire? merci

panne

Bonjour la machine a bière ne refroidit plus que faire? merci

Krups Beertender - Problème Tempéraure

Bonjour a tous, Je me permet de de vous contacter car j'ai besoin d'aide. J'ai récupéré une machine Krups Beertender et je me rends compte qu'il y a un problème temperature mais qui est peut etre explicable... J'ai eu beau laissé la machine tourner ... voir la suite

Problème de surpression

Bonjour, Trop de pression trop de mousse, que faire? merci

Refroidissement

Bonjour, Machine ne refroidit plus, que faire? merci

souci d'affichage du contenu du fût

bonjour l'affichage du contenu du fût reste continuellement comme complet merci

tireuse à bière en panne

Bonjour à tous,ma tireuse B90 est en panne suite à vos réponses de la semaine dernière j'ai changer les 4 condensateurs j'ai mis des 1000uf 25v ils n'ont pas tenu de nouveau ils ont chauffer et gonfler et fuite au-dessus il ne sortait pas du 12v,il fau... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit