Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

machine a biere beertender krups

Bonjour le voyant rouge reste éclairé en permanence et j'ai remarqué que le fut etait congelé il y avait du givre dessus je n'ai pas pu tiré la bière que de la mousse épaisse pourriez vs me dire d'ou cela provient il merci

Consulter les 3 réponses à la question machine a biere beertender krups

  • bonsoir , oui et non la sonde n'est pas automatiquement hs par contre selon la carte il vous faudra compter 30/35 port compris modèle 5020fr/7za ou environ 70 si c'est la carte pour 5020fr/3w0...(modèle avec le socket rouge pour la tresse) plus ancienne .cdt
  • Bonjour, cela vient de la carte et la sonde de temperature qui se trouve sous la cuve.elle prend l'humiditèe crée un court circuit dans la carte.Kit à commander capteur+carte electronic environ 30 euros.
  • bonjour , le froid se fait donc cela élimine donc le peltier ,je pense a la carte de régulation .la sonde température peut aussi etre HS mais cela est plus rare .il faudrait regarder le modèle exact de cette carte ( celle de gauche)il en existe 2 différente selon le modèle de beertender .(MS 621420 avec le support tresse plate qui est rouge) et MS 621854 avec support tresse blanc .la tresse plate étant celle qui remonte vers le couvercle via les témoins (température et niveau fut).ps je possède les 2 .richard .tardivel@neuf.fr .cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit