Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Probleme machine à bière krups

Bonjour, Après remplacement du condo en 400v, lors de la mise sous tension, il y a un clic permanent qui doit provenir de celui si. Car lorsque je débranché la prise on l'entend qui diminue petit à petit. Je pensais que la panne venait de la car il était gonflé. Quelqu'un a un solution? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Probleme machine à bière krups

  • Rebonjour, comme le dit "tontonriri02", je pense qu'il a raison, tout viendrait de la carte de puissance. Si ça peut vous aider, j'ai la référence suivante :MS-621853 pour machine à bière VB5020FR/7ZA qui coûte dans les 40 € - J'ai déjà remplacer cette carte sur ma machine. Salut Cdlt
  • bonjour, perso j'ai changé une fois ce condo (150Mf 400v) et je ne pouvais plus débrancher la machine , sinon elle ne redémarrait plus , il me fallait débrancher le connecteur a 4 broches (2+/2-) et le rebrancher pour qu'elle redémarre .malgré changement de tout les condos de la carte .finalement j'ai changer l'alim et tout est rentré dans l'ordre..après avoir controler avec un métrix tout ce qui est controlable, je penche pour une panne du ci(8 pattes) ou d'un autre composant .je me suis d'ailleurs servi de cette alim pour tester une autre machine depuis avec bien sur le meme problème de redémarrage.changer l'alim .cdt
  • Bonjour, il est difficile de vous aider avec le peu, voire inexistants, de symptômes donnés. Le cliquetis dont vous parlez provient probablement du petit relais à proximité du condo de 400 v - 150 µF. Le fait que le clic diminue petit à petit provient de la décharge régulière du condo à l'arrêt de la machine. Que remarquez-vous au démarrage, état des voyants, etc ... ? Avant de remplacer quoique que ce soit, il faudrait savoir d'où vient la panne, carte de commande, carte de puissance, etc .. Pour ce faire, vous avez en tête de ce forum, la rubrique "Notice". Allez y faire un tour. Il y a des mesures à faire en fonction des symtômes. Bon courage. Cdlt Quant aux réponses de CalogeroL8462 et MennecierS2497, je pense qu'elles sont très utiles pour vous aider ! mieux vaut s'abstenir !l
  • Je n'ai pas cette machine, c'était un cadeau pour un proche.?
  • Désoler ne peut reponde es nous avons offert la Krups en cadeau Ét elle a aucun soucis jusqu'à présent d après le propriétaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit