Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

voyant rouge reste éclairé en permanence

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a biere krups beertender voyant rouge reste eclaire en permanence et le fut est complètement froid froid et dessus il y a du givre j'ai essayé de tirer un verre et il ne sort que de la mousse très épaisse merci de me renseigner

Consulter les 4 réponses à la question voyant rouge reste éclairé en permanence

  • Voir avec krups directement, la machine ne peut faire givrée la bière, le fût vient du congélateur ? Le tube est peut être coincé ? A ta place je sortirai le fût jusqu'au dégel et éteins ta machine pdt ce tps là puis réessaie ! Bonne journée.
  • Bonjour, en tout cas, ce n'est pas le Peltier qui apparemment fait bien son travail de refroidissement. c'est donc soit la sonde qui est HS, cad que sa résistance n'étant pas loin d'être nulle, elle renvoie une info comme quoi la température est élevée, donnant ainsi l'ordre au Peltier de refroidir. Facile à tester avec un ohmètre. Sa résistance doit être de 25 Kohms à 4°c et 10 Kohms à 25°c. Sinon, c'est un problème au niveau de la carte de commande qui ne réagit plus. A moins de changer uniquement la sonde, ce qui est possible pour 1 ou 2 euros, Réf. TTS1A103-34D ou TTS1A103-395, changez la carte de commande + la sonde, les 2 étant indissociables à l'achat pour 40 à 45 €. Cdlt Référence : SS-201164 - 43 euros
  • Bonjour,cela vient de la sonde temperature au fond de la cuve qui prd l'humiditèe et provoque un court circuit Remplacer le kit carte+sonde environ 30 euros,et une fois remplacè la sonde bourrer le fond avec de la laine de verre ou porexpan le fon d n'est pas etanche a l'air.
  • merci bcp je vais faire cela et vs tient au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit