Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Tireuse à pression

Bonjour Machine fonctionne mais congèle mes fûts de bière et mon voyant de température est HS Merci

Consulter les 4 réponses à la question Tireuse à pression

  • Bonjour, apparemment le Peltier fonctionne très bien ! donc inutile de voir de ce côté. C'est soit la sonde qui est HS, qui ne donne plus les informations à la carte de régulation, soit cette dernière est HS. On peut tester la sonde, déconnectée, qui doit faire 25 kohms à 4°c (température de régulation) et 10 kohms à 25°c. Si en plus, votre voyant de température ne fonctionne plus, c'est probablement la carte de régulation qui a un problème. Prévoir le remplacement de celle-ci qui a pour référence : MS-621853 pour machine à bière VB5020FR/7ZA KRUPS. Vous pouvez la trouver pour 40-45 euros. Cette carte est fournie avec la sonde, les 2 étant indissociables à l'achat. Vous pouvez aussi regarder les notices de réparation en tête de ce forum dans la rubrique "Notice". Cdlt
  • CONTACTE TON S.A.V
  • Petit conseil fini ton fut plus vite moi il a pas le temps de congeler
  • bonjour , primo ref exacte de la machine .afin de déterminer quelle est la carte de régulation .ensuite contrôler si la sonde de température n'est pas coupée ou en cc avec de la bière faisant contact sous le caoutchouc en fond de cuve ou en mauvais contact sur le peigne de la(ce qui m'est arrivé récemment =.trace de chauffe sur le peigne) carte .si humidité sous le caoutchouc sécher er redémarrer .machine .sinon changement carte et sonde ..peut être carte seulement .ps sous la protection fond de cuve la sonde temp est comme une led noire , l'autre est pour niveau fut) cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit