Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

285 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

voyant temperature rouge tout le temps, mais refrigeration fonctionnelle.

Bonjour, comme le titre l'indique, mon beertender a le voyant de température rouge tout le temps allumé, mais la refrigeration fonctionne (tout le temps, j'ai pu noter, du coup), il est évident que la refrigeration fonctionne parce que la bière tirée e... voir la suite

bjr,un problème avec ma tireuse a bière B90

Bonjour, ma tireuse ne fait plus de froid,pas de voyant le ventilo tourne j'ai du 12v au 4 broches merci pour toute réponse

Fiabilité de ce produit

Bonjour, Machine achetée le 20/06/2015 morte prématurément le 26/09/2016 !!!!! qui dit mieux Merci

Ma tireuse a biere ne refroidit plus

Bonjour, Je souhaite la reparer, merci

machine en panne

Bonjour, Seul le ventilo tourne. L'eclairage ne se fait plus et cela et survenu suite à l'arrêt de la machine. Après redemarrage... plus rien. Il y a deux cartes dans la machine mais je ne sais pas si l'une d'elle est défaillante. J'ai vérifié toutes les... voir la suite

Répondre

Réparation Krups Beertender B90

Bonjour, La machine a à peu près 3 ans et ces derniers temps elle avait de plus en plus de mal à conserver la bonne température de bière surtout lors des jours de chaleur, j'étais obligé de la descendre au sous-sol pour que le voyant repasse du rouge au v... voir la suite

Difficulté de refroidissement

Bonjour Jusqu a maintenant ma machine marchait normalement. Je l ai arrêté 1 mois.pendant les vacances Depuis le ventilateur tourne toujours et quelque soit ma sélection de température 2,4 oi 6 la température reste figée à 7 degré jamais eu dessous mê... voir la suite

VOYANT FROID AU ROUGE PERMANNENT

Bonjour, MON VOYANT DE FROID N'EST PLUS VERT MAIS ROUGE PERMANENT ALORS QUE LE FUT ET FROID!!! merci de vos réponses

panne de voyant et panne de froid

Bonjour, J'ai une panne de froid et une panne de voyant (plus rien ne s'allume) J'ai lu quelques commentaire mais je n'arrive pas à ouvrir le bloc à l'arrière de la beertender pour faire des vérifications! Quelqu'un peut m'aider? merci Ophélie

Voyant rouge reste allume

Bonjour Le fut est resté au frigo donc froid et lorsque je l'installe dans ma tireuse le voyant de temperature reste rouge? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit