Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

- 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

tireuse à bière en panne

Bonjour à tous,ma tireuse B90 est en panne suite à vos réponses de la semaine dernière j'ai changer les 4 condensateurs j'ai mis des 1000uf 25v ils n'ont pas tenu de nouveau ils ont chauffer et gonfler et fuite au-dessus il ne sortait pas du 12v,il faudrait mieux que je change toute la plaquette à votre avis,merci cordialement

Consulter les 2 réponses à la question tireuse à bière en panne

• désolé , c'est pourtant la panne habituelle sur ce modèle ,je ne vois qu'une (possible)raison c'est une fuite du condo au centre de l'alim 150Mf 400v ,ou du ci sur la carte alim ..la carte vaut une quarantaine d'euros .donc l'option rechange s'impose .si vous etes sur qu'une de vos soudures n'a pas bavé ou un condos a l'envers (.ça m'est arrivé mais il avait claqué direct lol) cdt
  • Bonjour, je suis d'accord avec tontonriri02. Le mieux est de changer la carte dans ce cas. La référence est MS-621853 pour 40 euros (frais compris au 15/04/2015).. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit