Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

- 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

voyant temperature rouge tout le temps, mais refrigeration fonctionnelle.

Bonjour, comme le titre l'indique, mon beertender a le voyant de température rouge tout le temps allumé, mais la refrigeration fonctionne (tout le temps, j'ai pu noter, du coup), il est évident que la refrigeration fonctionne parce que la bière tirée est aussi fraîche (voire plus) qu'une bière en canette du frigo. j'ai un multimètre, un fer a souder et je sais me servir de tout ca. est ce que qqun peut me donner une piste ? merci

Consulter les 8 réponses à la question voyant temperature rouge tout le temps, mais refrigeration fonctionnelle.

• Bonsoir, si vous êtes sûr de votre réfrigération, température au niveau sonde, c'est probablement la sonde ou la carte de régulation qui ne fonctionne plus. Dans tous les cas, quels que soient les test effectués au niveau de la sonde suivant la notice de réparation, vous devez remplacer les 2 car indissociables à l'achat. Coût environ 40 euros. Avez-vous fait le test avec 3 blocs réfrigérants autour de la sonde ? Cdlt
  • Bonjour, j'ai eu ce problème. la réparation a été faite sous garantie. A savoir, la garantie magasin est de 1 an mais la garantie constructeur est de 2 ans. cordialement
  • Rebonjour, la référence sonde + carte est SS-201164. J'ai acheté cet ensemble en Juillet 2014 pour 43,52 euros frais de port inclus . Regardez ailleurs, ce peut être encore plus intéressant en prix. Cdlt
  • Bonjour, je ne suis pas d'accord avec VouretA7521, car je ne pense pas qu'en cette période vous ayez beaucoup plus de 20, voire 21-22°c dans votre pièce. L'abaissement de température d'un Peltier étant de 20 à 25°c, la température minimale pouvant être atteinte est 0°c. Hors la température mini théorique de régulation de ces machines est de 4°c, donc bien au-dessus. D'ailleurs, vous dites que la bière est plus fraîche qu'une canette sortant du frigo avec un voyant en permanence rouge, ce qui est contradictoire; ce qui prouve bien que le Peltier fonctionne correctement et que c'est la sonde ou la régulation qui ne fonctionne plus très bien. Mais avez-vous fait le test des blocs réfrigérants ? c'est imparable pour contrôler tout ceci. Cdlt
  • Bonsoir, j'ai été embêté avec ce soucis sauf que moi elle refroidissait trop ( elle gelait même dans le fond ) c'était un problème de thermostat. Sav Krups très pro, vous pouvez leur demander. Bon courage !
  • bonsoir cricricanelle, non, j'ai vu ce test mais je n'ai pas essaye encore. je m'y attelle cette semaine, et si ca reste rouge, je saurais a quoi m'en tenir. ou acheter ces pieces ?
  • Merci de votre reponse. J'ai oublié de preciser que la machine n'a pas bougé depuis que je l'ai. et qu'il fait pas très chaud la ou j'habite ^^' (ni dans mon appartement)
  • Bonjour votre machine est en fait dans une pièce trop chaude.du coup elle refroidit en permanence.nous avons du la mettre au garage car nous avions le même probleme dans la cuisine.et une fois au garage dans une pièce mieux tempérée le voyant été à nouveau vert. Espérant avoir répondu à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit