Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

285 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

Panne de froid

Bonjour, ma machine Krups 90 ne fait plus de froid et le voyant de température reste toujours au rouge, Merci a ceux d'entre vous qui pourrait m'aider pour me dépanner.

krupps

Bonjour, panne sur krupps b90, merci de votre aide

reparation

Bonjour machine avec voyant rouge et ne fait plus assez de froid que faire merci

panne BeerTender de Krupps

Bonjour Je cherche à dépanner une tireuse à bière dont les voyants fonctionnent correctement lorsqu'on dépose des packs congelés dans la cuve (à la place du fut de bière). Mais lorsque ces packs se rapprochent doucement de la température ambiante, le Pel... voir la suite

panne

Bonjour ma pompe ne fait plus de froid et aucun voyant allumer.et le ventilateur tourne d ou sa peut venir merci

ne refroidit plus

Bonjour voyant rouge reste allume tout le tps et machine ne refroidit plus , le voyant redevient vert juste 15 mn apres avoir mis un fut sortant du frigo je voudrais savoir si je peut me depanner seul sans envoyer la machine chez Beertender merci

froid

Bonjour, je voudrais connaître la dureé avant d'avoir du froid, merci

plus de voyants allumés, plus de froid, ventilateur fonctionne

Bonjour, pourriez vous me dire un diagnostic de la panne , plus de voyants allumés, plus de froid mais le ventilateur fonctionne . merci par avance

des problemes : voyant

Bonjour le voyant indicateur de niveau de biere est toujours au maxi que faire merci

Machine ne fonctionne plus

Bonjour. Les lumières de ma beertender se sont éteintes et ma machine ne fait plus de froid (bien qu'on l'entende encore tourner). Quelqu'un sait-il de quoi cela peut venir et si c'est réparable? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit