Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5229 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

VOYANT FROID AU ROUGE PERMANNENT

Bonjour, MON VOYANT DE FROID N'EST PLUS VERT MAIS ROUGE PERMANENT ALORS QUE LE FUT ET FROID!!! merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question VOYANT FROID AU ROUGE PERMANNENT

  • bonjour, qu'appelez-vous froid ? La notion de froid, comme celle de chaud d'ailleurs, est toute relative ! avez-vous mesuré la température? Normalement, le voyant est rouge quand la température est supérieure à 11°c, ce qui est relativement froid par rapport à 25°c non ?. Faites le test suivant : Mettez à la place du fût, des blocs réfrigérants pour glacière (3), répartis autour du capteur. Si tout se passe bien (être patient, bien que ce soit assez rapide - 5 mn), le voyant repasse au vert vers les 9,5°c, le ventilo tournant à fond. Le ventilo passe ensuite au ralenti vers 3,5°c (température normale de refroidissement du fût atteinte) Si vous obtenez la mise au ralenti du ventilo, le voyant étant vert, c'est que la régulation est OK. Vous pouvez en conclure que c'est votre Peltier qui ne fait plus suffisamment de froid. Prévoir son remplacement. J'ai eu ce problème récemment, bien que les mesures de mon Peltier soient correctes, cad une résistance inférieure à 5 ohms ! J'ai acheté un Peltier de référence TEC1-12705 pour 3.6 euros (frais de port gratuit) sur eBay et venant de GB. Vous en avez aussi à 1 euro, mais venant de chine ... délai plus long. Si vous n'obtenez pas ces résultats, cad mise au ralenti du ventilo, voyant au vert, vous avez un problème de régulation. A ce moment, votre carte de commande ou la sonde est en défaut. Cdlt
  • j'ai le même problème,je ne sais pas quoi faire non plus
  • Buvez vite votre bière Lol
  • J'ai eu le même problème le capteur a été remplacé sous garantie la machine avait 1,5 ans et la garantie constructeur est de deux ans. Il semblerait qu'il s'agisse d'un défaut de conception ou de fabrication.
  • Chez nous aussi le voyant c'est mis au rouge. Elle se trouvait dans un coin sur le plan de travail de la cuisine et avec les très fortes chaleurs, la machine a eu chaud. On l'a mis dans un endroit plus aéré sur le plan de travail et plus de problème. Changez là de place pour voir.
  • Ça m'est arrivé quand l'appareil était proche d'une source de chaleur.
  • Nous avons le même problème, la bière est fraiche au lieu d'être froide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit