Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

- 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Réparation Krups Beertender B90

Bonjour, La machine a à peu près 3 ans et ces derniers temps elle avait de plus en plus de mal à conserver la bonne température de bière surtout lors des jours de chaleur, j'étais obligé de la descendre au sous-sol pour que le voyant repasse du rouge au vert. Maintenant malgré la descente au sous sol le voyant reste rouge et la température du fut n'est pas bonne. Merci de m'aider soit pour la réparer, soit m'indiquer un réparateur et dans ce cas un ordre de prix de réparation. merci

Consulter les 4 réponses à la question Réparation Krups Beertender B90

• bonjour , commencez déjà par regarder l 'alimentation (boitier blanc a droite)si condensateurs gonflés les changer.il est possible(quasi sur)que la tension alimentant la carte de régulation ne fasse plus son office .vous devez avoir 12v sue le connecteur 4 broches.si pas changer les.4 petits condos (1 x470Mf 16/25v et 3x1000Mf 25v)..cout env 10 euros sur internet .cdt.
  • Bonsoir, J'ai connu le problème similaire sur deux machines... La solution est dans racheter une ... Il s'agit de ma troisième en 8ans...
  • Bonjour, idem pour nous la machine a deux ans!!! Malgré nettoyage des poussières sur le ventilo. Je crois q c'est un défaut de ces machines.
  • Bonjour, Faites le test suivant : mettre 3 blocs réfrigérants pour glacière (sortant du congé bien entendu) à la place du fût et autour du capteur de fond. Si le ventilo se met au ralenti au bout de 5 à 10 mn, voyant au vert préalablement, c'est que la température de froid (environ 3,5 -4°c) est atteinte et que la régulation fonctionne correctement. Si c'est le cas, c'est vraisemblablement le Peltier qui ne fonctionne plus correctement. Entreprendre son remplacement avec la référence : TEC1-12705 + pâte thermique. On le trouve à 1 euro (de chine) sur et à 3,6 euros (venant de GB). Le remplacement est très facile à faire. J'ai eu le même problème récemment, donc remplacement. Depuis çà marche nickel ! Si vous n'arrivez pas à atteindre la mise au ralenti du ventilo, donc la temp. basse, c'est probablement la sonde ou la carte de commande. Les 2 sont indissociables à la vente pour 40-45 euros. Bon bricolage Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit