Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

panne de voyant et panne de froid

Bonjour, J'ai une panne de froid et une panne de voyant (plus rien ne s'allume) J'ai lu quelques commentaire mais je n'arrive pas à ouvrir le bloc à l'arrière de la beertender pour faire des vérifications! Quelqu'un peut m'aider? merci Ophélie

Consulter les 3 réponses à la question panne de voyant et panne de froid

  • bonjour, perso je changerai les 4 (1x 470Mf et 3 x1000Mf 16 a 25volts de préférence)ça ne coutera pas beaucoup plus cher ,et ça évitera de changer les 2 autres après .env 10 euros max sur internet .cdt
  • Bonjour , Pour commencé il faut changer les condensateurs bombés. Bon courage.
  • Re bonjour à tous, j'ai trouvé une vidéo qui m'a expliqué comment ouvrir la machine et surtout le boitier blanc. A l'intérieur, 4 condensateurs dont 2 bombé. Mon problème doit venir de la, en tout cas, je vais essayez. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit