Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

- 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

reparation

Bonjour machine avec voyant rouge et ne fait plus assez de froid que faire merci

Consulter les 4 réponses à la question reparation

• bonjour, la 1ère chose à faire est de contrôler si la régulation fonctionne en faisant cela (pompe en service) : - mettre des blocs (3) réfrigérants (pour glaçière) sortant du frigo à la place du fût et autour du capteur. - mesurer la température qui doit descendre : - au passage au vert (9,5°). - à la mise au ralenti du ventilo (vers 3,5 °). Refaire les mesures température montante après avoir enlevé les blocs réfrigérants. - au redémarrage ventilo en accéléré (vers 9°). - au passage au rouge (vers 11°). Si vous obtenez ces points importants, c'est que la régulation fonctionne bien. Sinon, il faut remplacer le Peltier. J'ai le même problème en ce moment. Mes mesures de régulation sont bonnes. J'attends mon Peltier commandé sur internet (en GB) pour 3,84 euros, frais de port gratuit. Bon bricolage Cdlt
  • Merci pour votre aide cricricranelle peut tu me donner ton fournisseur stp
  • Bonjour , Vu tes commentaires ce ne peut être que le peltier qui est en cause ,car régulation donne bien les infos. demande à cricricanelle l'adresse de son fournisseur. Bonne réception.
  • Dès que je mets des blocs de glaces le voyant passe au vert dans les 5 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit