Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

- 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Difficulté de refroidissement

Bonjour Jusqu a maintenant ma machine marchait normalement. Je l ai arrêté 1 mois.pendant les vacances Depuis le ventilateur tourne toujours et quelque soit ma sélection de température 2,4 oi 6 la température reste figée à 7 degré jamais eu dessous même avec selection 2 degre. Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Difficulté de refroidissement

• Bonjour Je pense avec les températures que nous avons ce si explique peut etre cela car il a fait tres chaud ces temps ci.
  • Bonjour je pense que mon modèle de tireuse est antérieur au vôtre de ce fait je ne dispose pas de sélection pour la température. Desolee de n'avoir pu répondre à votre question. Je n'utilise ma tireuse rien quand été et je n'ai jamais eu aucun souci au redémarrage.
  • Elle fait du froid mais se limite à 7 degrés des fois 6 degres
  • Bonjour si le ventilateur tourne mais que la tireuse ne fait plus de froid il peut s'agir du module peltier qui ne fonctionne plus (module créant le froid)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit