Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

krupps

Bonjour, panne sur krupps b90, merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question krupps

  • La carte de puissance n'est probablement pas en cause avec un ventilateur qui tourne . Je ne me souviens plus mais le groupe froid doit être alimenter par un ordre de la carte de régulation . Vous ne connaissez pas quelqu'un qui aurait la même machine pour faire un test
  • Je teste tout cela ce weekend et vous dirai en tout cas merci pour l'aide. si il faut changer, la carte puissance et les sonde, ca se commande ou? merci d'avance
  • Bonjour, j'ai eu il y a quelques jours les mêmes symptômes, mais sans souvenir du ventilo qui continuait de tourner .. J'ai pensé de suite à la carte de puissance. Je l'ai donc testée, plus aucune tension 12v en sortie. A 1ère vue, aucune panne apparente, condos ok. Je l'ai enlevée du boîtier et j'ai constaté au dos, côté circuit imprimé, des traces noires, que des résistances CMS avaient brûlé, au niveau de l'implantation d'un gros condo. Est-il en cause, je ne sais pas. J'ai voulu le tester, mais en voulant le détacher du circuit, je me suis trompé de soudure et lui ai arraché une patte ... Impossible de le contrôler donc. J'avais commandé par erreur une carte de puissance, ça tombait donc très bien. Après reconnexion, tout était OK. Donc, teste la sortie 12v et regarde au dos de la carte si tout est OK. Cdlt
  • A voilà c'est mieux avec quelques détails Le coup du capteur de niveau c'est un grand classique il faut changer la sonde le problème est que ça ne ce vend pas seul . Il y a la sonde de température avec et une carte électronique ça coûte environ une quarantaine €avec les frais de port. Je pense que si tu commence par la ca devrait résoudre le problème. Tiens nous au courant
  • Bonjour et excusez moi pour la brièveté de l'explication ci dessous. Je détail un peu plus: - il y a 6 mois l'indicateur de volume de bière restante ne descendais jamais (mais pas indispensable donc j'ai laissé faire - il y a 2 jours la machine a cesser de faire du froid - j'ai tenté un allume repart et la plus de voyant et machine qui ne fait plus de froid malgré un ventilo qui tourne. J'ai ouvert hier et a priori pas de condensateur de gonflé... Je vais faire les mesure du manuel de réparation ce weekend mais si vous avez d'autres idées? Merci d'avance
  • La solution est de la réparée
  • Bonjour, avec si peu d'explications, il est difficile de vous aider ! Au minimum, il faudrait connaître les symptômes de la panne. Désolé de ne pouvoir vous aider. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit