Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

plus de voyants

Bonjour a tous les voyants de ma tireuse reste éteint et le ventilo tourne. j'ai fait quelque mesures il y a bien du 12 v en sortie de carte de puissance,il y a du 12 v sur la sortie ventilo de la carte de contrôle et 10 v avec le ventilo branché ,les voyants sont allumer mais le peltier est débrancher pendant cet mesures quand je le branche les voyants s’éteignent et les tensions mesurées ne son plus stables.j'ai environs 4 ohms sur le peltier si quelqu’un a une idée je suis preneur merci de vos réponse.

Consulter les 9 réponses à la question plus de voyants

  • Super pour vous ! Nous avons capitulé... Le souci vient que le "lien" entre le module Peltier et les sondes est défectueux puisque les 2 fonctionnent bien séparément mais aucun ne fonctionne s'ils sont "liés" : sauf que nous n'avons aucune idée de ce qui les lient... Nous n'avons pas les connaissances nécessaires pour résoudre ce problème alors pas de bière fraîche pour nous pour l'instant :(
  • ok de préférence remplacer les 4 (3 x1000Mf et 470Mf de mémoire) par des 25v au lieu de 16 v ça tiens au niveau place .cdt
  • Rebonjour, excuses pour l'erreur glissée dans mon dernier post ... Lire "vous devez obtenir une résistance inférieure à 5 ohms au lieu de tension inférieure à 5 ohms" ...
  • bonjour , première chose a faire , tester le peltier avec une pile de 9 v attention polarité il doit chauffer d'un coté et faire du froid de l'autre .si ok , je ne vois plus que la carte régulation .j'ai les 2 modèles pour la B90 en vente sur internet sous le même pseudo .attention aussi a la tresse qui va de cette carte aux voyants capot .j'en ai déjà vu une qui se coupais quand on refermais le couvercle de la pompe mais c'est rare .cdt
  • Alors oui c'est réparé j'ai mis deux condensateurs un de 1000 et un de 2200 micro 25 volts ça fait trois jours et pour le moment je bois de la bière bien fraîche
  • Bonjour, Où en êtes-vous avec votre tireuse ? Avez-vous résolu le problème ? Nous sommes dans la même situation que vous : aucun voyant, seul le ventilateur tourne. Si on débranche le module à effet peltier, les voyants fonctionnent de nouveau ; ce dernier a été testé sur pile et il fonctionne. Les condensateurs ne semblent pas atteints mais je ne sais pas comment les tester.
  • pas un 3000µ mais un 3300µ 25v 125°c
  • sur ma carte il y en a 4 de 1000µ 16v dont 3 en parallèle et 1 seul dans le circuit je pensais bien les passer en 25v et en plus je voulais en mettre 1 de 1000µ 25v et replacer les trois autre par 1 de 3000µ 25v vous en dite quoi?
  • merci de vos reponses pour le peltier je vais faire le teste et je vous tiendrais au courant et pour ce qui concerne la carte de régulation j'ai déjà testé avec une autre que j'ai eu avec la sonde de température déjà changée et ca ne fonctionne pas non plus. en regardant de plus près la carte de puissance je me suit aperçus que les condensateurs était très légèrement bombés je vais commencer par là je vous redit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit