Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

- 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Ne démarre plus

Bonjour, Dès que je mets en marche ma tireuse elle ne fait que s'éteindre, s'allumer, s'éteindre... on entend le ventilateur se mettre en action mais rien de plus. Je lai nettoyé à fond mais ça n'est rien fait le problème est toujours là. Quelqu'un aurait une idée sur l'origine de la panne? merci

Consulter la réponse à la question Ne démarre plus

• première chose a contrôler , voir si les condensateurs de l'alimentation (bloc de droite)ne sont pas gonflés au dessus (panne classique) ensuite contrôler qu'il y a du 12v continu sur les 2 fils rouge du bornier a 4 fils (2+ en rouge et 2- fils noirs)qui vont alimenter la platine de régulation .vous aves 3 condos de 1000Mf 16v et 1 de 470Mf les remplacer par valeur identique mais en 25 v .a mon avis cela viens de la .prix moyen des condos env 10 euros au total max .cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit