Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

voyant temperature est au rouge

bonjour le voyant de température de ma ma tireuse a bière reste au rouge après 48h avez vous eu ce probleme merci

Consulter les 11 réponses à la question voyant temperature est au rouge

  • Rebonjour, si vous êtes un peu bricoleur, car ce n'est vraiment pas compliqué du tout à réparer, vous économiserez la moitié de la somme enoncée par Xena17, si bien entendu c'est la carte ou la sonde qui est en défaut. Cdlt
  • bonjour , non pas la peine le même suffit .vous risquer de trop tirer sur la carte de régulation ..pour ce qui est du Peltier êtes vous sur qu'il n'y avait pas de pate thermique sur les bords , car si oui ,il y a transfert de chauffe sur le coté qui doit refroidir .recontrôlez au besoin , sinon changez le et repartez pour un tour .cdt.
  • bonjour voila j'ai démonte la machine. beaucoup de poussière sur le refroidisseur du peletier j'ai contrôle la carte avant de décoller le pelletier et surprise pas d'alimentation pour celui ci (toute les prises étant défaite sauf l'alimentation 12v et le peletier) j'ai tout contrôlé les composants et rien de mort ,j'ai rebranché les prises et la le pelletier était alimenté en 12v (les sondes doivent servir d’interrupteur pour le 12v ) après contrôle du peletier sans son refroidisseur il chauffe des 2 cotes qui je pense pas normal puis je monter un peletier plus fort 60w au lieu de 50w??? merci
  • bonjour , commencer par le peltier avec une pile .si pas lui , c'est la carte .attention en le remettant de ne surtout pas faire déborder la pate thermique sur les coté du peltier .bon courage .les cartes de régulations sont sur internet.bien regarder le type (une a 35 euros env l'autre a 70 ).cdt
  • Rebonjour, je reviens sur ce que je viens d'écrire. En fait, c'est complétement l'inverse ... je finis par me mélanger les pinceaux ! Effectivement, si le voyant est vert et le ventilo au ralenti, c'est que la sonde et la carte fonctionnent parfaitement. Bonne transmission de l'information de température. C'est donc le Peltier qui est en cause. Vous avez de la chance, le coût de réparation sera extrêmement bas si vous la réparer vous-même. Veuillez m'excuser pour cette erreur. Cdlt
  • Bonjour, si avec las glaçons, votre voyant est passé au vert et que le ventilo s'est mis au ralenti, c'est que le Peltier fonctionne parfaitement. Donc inutile de le démonter ! C'est donc probablement la sonde ou la carte de régulation qui est en cause. Comme les 2 sont indissociables à l'achat, vous devez remplacer les 2. Bonne journée. Cdlt
  • bonjour merci pour ces réponses j'ai mit des glaçons a l’intérieur avant de démonter, le voyant est passé au vert. j'en déduit que la sonde n'est pas morte je pense le peletier ,je vais démonter pour contrôler la carte et le peletier êtes vous d'accord
  • bonjour à mon avis le problème ne vient pas de la carte alimentation .j'ai eu ce souci et c'était la sonde de température (thermistance) qui était morte .on en trouve assez facilement sur le net le seul problème c'est quelles sont vendu avec la sonde de peser et la carte de régulation ce qui monte la facture environ à 40 € plus frais de port .
  • Bonjour, j"ai rencontré ce problème ( voyant de température qui reste en rouge ). J"ai fait réparé chez un réparateur agréé. Le capteur et la carte électronique ont été changés. Coût :90€ Bonne journée
  • Bonjour non pas eu de soucis le bouton se met au vers assez rapidement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit