Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

existe il une grande surface qui vendent des tubes?

Bonjour tubes : est il possible de s en procurer en grande surface? si oui laquelle? merci

Consulter les 9 réponses à la question existe il une grande surface qui vendent des tubes?

  • non,uniquement sur internet
  • bonjour,faut les commander sur internet aprés etre inscrit sur le site de beertender ils sont envoyer gratuitement
  • Bonjour, je n'ai jamais vu ce produit en grande surface, il faut commander chez Beertender, par contre la dernière fois j'ai payé la livraison environ 6, 00 € Amitiés
  • Franchement par internet c'est sympa, simple et gratuit !
  • De même pour moi jamais vue en grande surface, je les prend aussi sur Beertender
  • Je ne connais pas de vente en grande surface. Sur le site Beertender ils sont gratuits et livraison gratuite.
  • bonjour abonne toi au club BeerTender est commande les gratuitement boite de 10 tubes
  • Je ne penses pas, par contre on peut les commander sur le site Beertender c'est gratuit et sans frais de port ils vous sont fournis par boite de 10 unités
  • Bonjour, personnellement je n'ai jamais acheté de tubes en grandes surface. désolé. Je les commande sur le site internet de Beertender et la livraison est gratuite... je me suis juste inscrit sur le site et ensuite on vous propose dans la liste de commander des tubes. La livraison est gratuite en standard (10-12jours) Faut juste s'y prendre un peu a l'avance pour ne pas en manquer. J'espère que cela vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit