Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

284 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

Voyant reste toujours orange

Bonjour. Après avoir changé alimentation + groupe froid pelletier + sonde avec carte tous neuf. La machine semble tourner tout à fait normalement. Cependant une fois le fut laissé 16 heures au frigo chargé, le voyant de température passe du rouge au or... voir la suite

Probléme encore avec ma tireuse à bié ré B90

Bonjours,encore merci pour vos réponses,j'ai changer le peltier bien relié le fil le rouge avec le rouge et le noir avec le noir comme j'ai bien appris dans la 7 compagnie.par contre au bout de 5mn c'est du chaud dans le compartiment à biére,bon week-en... voir la suite

panne de froid et de voyants

Bonjour Plus de froid et les voyants au noir. Que faire ? merci

Beertender

Bonjour sa fait 1 semaine que ma machine a bière et elle fait que de la mousse quand je la sert dans n'importe quel vert de koi sa peut venir ? merci

Voyant rouge

Le voyant de ma machine beertender Krups est allume en permanence en rouge.J'ai fait le teste de la poche de glaçons dans la cuve sur la sonde et le voyant est redevenu vert.J'ai remis le fut en place et après 5minutes le voyant est passé du vert à l'ora... voir la suite

TUBES

bonjour je suis tres embeter je voudrais commander les tubes le souci il demande un numero je ne le trouve nul part et j ai plus la notice merci bcp

Comment ouvrir la tireuse

Bonjour Comment ouvrir la tireuse ?

Question résolue

tireuse de bière krups voyants éteints

Bonjour joyeux Noël à tous J'ai une tireuse de bière Krups dont les voyants de niveau et de température ne s'éclaire plus. Je pensais que c'était la carte mère qui était défectueuse donc je l'ai remplacé et toujours pareil. Par contre lorsque je débranche... voir la suite

dépannage tireuse à bière Krups B90

Bonjour, Sur ma tireuse à bière Krups B90, les voyants de remplissage et de température restent éteints, le ventilo tourne et elle ne fais plus de froid. il s'agit de quoi ???? Merci

Problème refroidissement beertender

Bonjour voilà j ai récupérer une beertender krups qui ne refroidisser plus. Après avoir tout tester .... c etait le module peltier qui étais hs. Du coup je lai changer rien de bien compliquer mis de la pate thermique des 2 côtés et tout fonct... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit