Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Voyant rouge

Le voyant de ma machine beertender Krups est allume en permanence en rouge.J'ai fait le teste de la poche de glaçons dans la cuve sur la sonde et le voyant est redevenu vert.J'ai remis le fut en place et après 5minutes le voyant est passé du vert à l'orange puis au rouge. Pourriez vous m'aider à résoudre l'énigme ?,,,merci

Consulter les 6 réponses à la question Voyant rouge

  • la reponse est ci dessous;;;je ne vois pas autre chose;;;
  • Bonjour J'ai toujours mis les futs déjà froids dans la machine, je n'ai jamais eu le problème que vous rencontrez . Désolée...
  • Bonjour, suivre les recommandations pour contrôle, de la notice de réparation à télécharger, suivant le type de votre machine, avec les liens suivants : http://www.cjoint.com/c/FAihxXZCjZ1http://www.cjoint.com/c/FAihAKrZVm1 la panne peut dépendre de 3 facteurs : - de la sonde de température : la résistance doit être de 10 Kohms à 25°C et de 25 Kohms à 4°c - +/- 1 kohm. - du Peltier : mesure de la tension (continu) à ses bornes (sur la carte) et de l'intensité (continu) qui le traverse. Le rapport de la tension sur l'intensité donne la valeur de la résistance qui doit être impérativement inférieure à 5 ohms. - de la carte de puissance : la tension (continu) doit être de 12 V en sortie vers la carte de commande. La mesure de ces 3 éléments implique une certaine connaissance en électricité et sont à contrôler avec un multimètre possédant un calibre de mesure de 10 ampères en continu. Le module qui ne respecte pas les valeurs indiquées doit être en conséquence remplacé. Ca sous-entend qu'il faut être un peu bricoleur ! Bonne journée et bon bricolage. Le remplacement de la carte électronique de commande avec la sonde (les 2 indissociables) coûte environ 40 euros.
  • C'est vrai qu'il vaut mieux mettre en place un fut qui sort du réfrigérateur. Mais si au bout de plus de 10h le voyant est toujours rouge c'est qu'il y a un problème. Pourquoi ne pas essayer de remettre le fut au réfrigérateur et quand il est bien froid le replacer dans la machine? Si cela persiste c'est qu'il y a un souci. Bonne journée.
  • Il faut bien 10h pour que le fut refroidisse (dc le voyant deviendra vert), si le fut ne sort pas du frigo.
  • J'ai eu le même problème et il a fallu changer la carte électronique. Ma machine était encore sous garantie et je n'ai rien eu à payer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit