Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

panne de froid et de voyants

Bonjour Plus de froid et les voyants au noir. Que faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question panne de froid et de voyants

  • Bonjour j ai u la meme pane il u a 1 mois s est s est les 4 condensateur qui son surement hs dans le boitier blanc d alim a droite.sa ma coute 4 euros.pour voir si les condasateur il faut verifier le dessus qu il soit bien plat si gonflet a changer.
  • heum !! Je crois bien qu'il faut investir ! la réparation coutera aussi cher, pour moi ca a été le cas deux fois. Mais quel plaisir la bière pression.
  • si la garantie court toujours il faut la faire échanger. Ca n'a pas été réparable pour nous
  • bonjour, si plus rien regarder déjà si le 220v arrive sur le bornier de l'alimentation ,puis voltage a la sortie de l'interrupteur puis si 12v sur le bornier a 4 fils(2+/2-)enfin les 4 petits condos...cdt
  • Bonjour, contrôle la tension de sortie de la carte de puissance, celle qui est dans le boîtier plastique blanc. Elle doit être de 12 vcc Si elle est nulle, la carte est en défaut. Regarde déjà si les condensateurs ne sont pas HS. Si non, démonte la carte et regarde le circuit imprimé au dos. Cette panne m'est arrivée il y a peu de temps. Si tu dois la remplacer, la référence est VB5020FR/7ZA KRUPS MS-621853. Je l'ai achetée par erreur de diagnostic en Avril 2015 chez Béarn Service Ménager pour 39.90 euros. Sinon, regarde les notices joints dans la rubrique "Notice" de ce forum. Bon bricolage. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit