Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

voyant reste au rouge ne refroidit plus mais le ventilateur fonctionne

Bonjour Depuis quelques jours ma machine ne refroidit plus , le ventilateur fonctionne bien et du coup je ne sais pas quoi faire!! Un peu d'aide??

Consulter les 10 réponses à la question voyant reste au rouge ne refroidit plus mais le ventilateur fonctionne

  • Bas moi je viens juste d'installer un nouveau fut heineken! Alors santé les amis.
  • Après avoir démonté la machine on a vu que le branchement du peltier sur la carte était cramé du coup d'après vous est ce indispensable de changer le peltier ou juste changer là pièce du branchement?
  • J'ai déjà eu le même cas, j'ai donc ramené la machine au SAV là où je l'ai acheté et il m'ont changé une carte électronique qui gère le refroidissement du fût. Tu n'as pas d'autre choix !!
  • en effet, le "pelletier" a encore frappé! personnellement, le mien est déjà tombé en panne, réparé, il a tenu 10 jours! alors avec ces appareils de m...., j'achète maintenant de la Schneiderweisse, cela me revient bien moins cher!!!
  • si la temperature de la pieces ou se trouve la machine dapasse 25 degres ca chauffe
  • Ah bah je serai bien intéressée par ton peltier alors!!!
  • J en ai un a donner si jamais, le meme que d origine (recuperé sur une ancienne machine)
  • Tout bête,as tu bien pensé à déboucher le bouchon d évacuation derrière? Il suffit d oublier pr que ca arête de refroidir..
  • Merci pour ta réponse , sais tu où je pourrais trouver un peltier car j'ai beau chercher sur le net mais je trouve rien!!
  • Le pelletier doit etre hs ! Moi j avais les memes symptomes, j ai changé le pelletier pis ca remarche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit