Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

TUBES

bonjour je suis tres embeter je voudrais commander les tubes le souci il demande un numero je ne le trouve nul part et j ai plus la notice merci bcp

Consulter les 7 réponses à la question TUBES

  • Bonjour, Pour commander des tubes il suffit de se créer un compte sur le site Beetender et commander des tubes sur le site avec un identifiant et mot de passe .
  • le numero de serie et affiché a l arriere de la machine
  • Ce numéro est sur le carton de la machine
  • Quel numero
  • Bonjour, de quel numéro parlez-vous ? de votre mot de passe ? normalement avec Beertender, il n'y a pas besoin de numéro pour commander les tubes qui sont d'ailleurs gratuit ! Pouvez-vous au moins vous connecter à leur site ?
  • salut il me semble que tu doit crée un compte sur beertender. ensuite tu peut recevoir tes tube gratuit.et avoir des points fidelité a chaque fut que tu achete
  • Bonjour, je ne me souviens pas d'une demande de numéro lors de ma première commande de tube. Si c'est le numéro de série de la machine alors oui il est au dos de la notice et comme vous l'avez perdue......problème. Vous pouvez téléphoner au 0800 000 888: numéro vert ou vous pourrez exposer votre souci et commander des tubes., ou envoyer un courriel à equipebeertender@beertender.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit