Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5229 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Ma tireuse à bière ne fonctionne plus

Bonjour, Les voyants de ma tireuse à bière sont tous éteints, le ventilateur tourne mais la machine ne fait pas de froid. J'ai mis des pains de glace à l'intérieur et au bout de 5 mns les 2 voyants sont passés au vert et le ventilateur a ralenti. Que dois je faire. Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Ma tireuse à bière ne fonctionne plus

  • Bonsoir, Merci pour vos réponses et après examen de la carte 3 des condensateurs sont gonflés. Je les ai donc commandé Je vous tiens au courant lorsque je les aurais changé
  • Bonjour, d'après ce que vous dites, le problème vient du Peltier. La régulation fonctionnant correctement. Ci-dessous les références : Réf.Module PELTIER : TEC1-12705 - le 5 signifiant 5 ampères (cas de la VB5020FR/7ZA) - entre 1 et 5 euros. Réf.Pâte thermique : ARTIC SILVER 5 ou autre, achetée dans un magasin d'informatique - pâte à mettre en couche fine sur les 2 faces du Peltier. Voir après remplacement si les voyants sont toujours allumés. Sinon c'est un problème au niveau de la tension absente ou incorrecte, du 12 v continu en sortie de la carte de puissance (celle des condensateurs) ou du 12 v continu en sortie de la carte de régulation vers la carte d'affichage (voyants). Ces 2 sorties de 12 v continu sont à contrôler. Voir lien ci-dessous : http://www.cjoint.com/c/GFisXoqhBD5 Cdlt
  • Remplace les 4condensateurs De la carte d'aliments ils sont alignées et ils sont légèrement gonflé sur le dessus Jean francois Groshens
  • Moi j'ai rapidement eu un problème de réfrigération sur ma machine, j'ai changé le module Peltier, depuis elle fonctionne correctement. Le problème c'est que c'était il y a bien longtemps et que je ne sais plus ou je l'ai acheté ni combien, mais il me semble que c'était pas cher. Bonne journée.
  • Vérifier l'élément pelletier situé entre le radiateur et la machine il doit refroidir côté machine et chauffer côté radiateur si ce n'est pas le cas il est HS Vous en trouverez facilement sur internet pour 2€ A coller à la pâte thermique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit