Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

problème de voyant indicateur

Bonjour, j'ai min voyant indicateur du fût qui n'est plus fiable ( quand le fût est vide il reste 2 trai ). Pouvez vous m'aider ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question problème de voyant indicateur

  • Bonjour, j'ai exactement le même probleme. Ça fonctionnait très bien au début. Et au bout d'environ 1 an, je ne pouvais plus me fier au détecteur de niveau. Et le phénomène a empiré. Maintenant, j'ai toujours les 4 allumés alors que le fut se termine. Je ne sais pas comment fonctionne le capteur ? Compteur du nombre de tirages ? Il pèse le fut ? Aucune idee. J'ai l'impression que Ca a commencé quand j'ai trouvé un peu de eau de condensation au fond, ce qui pourtant est normal pour un appareil qui fait du froid.
  • Bonjour, mettez un poids de 2 kgs au fond de la cuve sur le capteur. Si vous avez 1 ou 2 barres, le capteur est OK, sinon il est HS. Cliquez sur le lien suivant pour avoir la notice expliquant ce qui vient d'être dit : http://www.cjoint.com/c/EHjqmtypK6N Si vous tenez vraiment à remplacer ce capteur, sachez que c'est l'ensemble indissociable : capteur de poids+ capteur de température + carte électronique de commande qui doit être changé. Il y en a pour 43 € approxiamativement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit