Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Tireuse à bière Krups VB 502 clignote rouge et ne fait plus de froid

Bonjour à tous, J.ai un appareil à bière Krups type VB 502. Le voyant de température clignote rouge et l'appareil ne fait pas de froid. Auriez vous un conseil pour orienter la réparation que je souhaite effectuer. Je vous remercie par avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée Bien cordialement Nicolas

Consulter les 2 réponses à la question Tireuse à bière Krups VB 502 clignote rouge et ne fait plus de froid

  • Bonjour, regarde les notices de réparation dans la rubrique "Notices" sur la page d'accueil de ce forum. Ce peut provenir de la sonde de température, de la carte de commande ou encore du Peltier. Ces 3 éléments sont à tester. Les notices jointes t'aideront au diagnostic du problème. Cdlt.
  • Bonjour, j' j'ai eu le même problème l'indicateur de température restait rouge le ventilateur tournait sans arrêt, elle ne produisait plus de fois. Sa peut venir de 2 choses : Soit de la sonde de température ainsi que de la carte électronique, pour vérifier,j'ai mis un bloc de glace sur la sonde au fond de la machine, elle est repasser au vert et le ventilateur à ralentit, donc sonde ok et carte aussi. Soit du Peltier qui ne refroidit plus , je l'ai donc changer et la machine refonctionne bien. Voilà mon expérience bon diagnostic.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit