cricricanelle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
vous ne précisez pas les choses les plus importantes ... vous ne devez pas vous attarder sur le fait que le voyant est toujours rouge !
Le plus important dans l'immédiat est de savoir si votre machine fait toujours du froid, si elle régule correctement, cad si le ventilateur se met au ralenti (température fût atteinte vers les 4°c) et redémarre au bout d'un certain temps (température aux alentours de 7°c) et ainsi de suite, depuis le changement de la carte de régulation et de la sonde.
Si ce n'était pas le cas, ça proviendrait du Peltier, mais vous avez dit le 11/06 que votre fût congelait, ce qui montrait bien que le Peltier fonctionnait correctement.
Donc pour moi, le Peltier fonctionnant correctement, la sonde et la carte de régulation étant neuves, il ne reste plus que la carte électronique de l'affichage qui pourrait être en défaut.
Je suis désolé, mais je ne peux vous aider davantage, n'ayant pas toutes les billes en main.
Vous trouverez facilement sur le net une carte pour l'affichage ne fonction du type de votre machine.
Cdlt