Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

bouton de temp a l'orange

bonjour j'ai un problème avec ma machine a bière . le bouton température reste a l'orange est sa me fait congelé le fut Merci

Consulter les 13 réponses à la question bouton de temp a l'orange

  • Bonjour Oui avons eu le problème 3 fois... le SAV à changé une première fois la machine. À la seconde panne elle a été réparée... mais nous sommes donc partis avec une bombe à retardement car nous savons que cela recommencera mais elle ne sera plus sous garantie...quand cela arrivera nous ne reprendrons pas une Krups.
  • bonjour peut être la sonde au fond de la cuve ou la carte? alors le ventilateur ne doit pas se mettre en petite vitesse
  • Bonjour, une chose est certaine, c'est que le Peltier fonctionne bien ! Pour moi, ce serait soit un problème de sonde, soit un problème de la carte de régulation. Prévoyez de remplacer ces 2 éléments qui sont vendus ensemble (indissociables à l'achat). La référence est la suivante : Réf. sonde + carte de régulation : SS-201164 (pour machine à bière VB5020FR/7ZA) Vous l'avez actuellement chez Bpelectro à 28,90 € TTC (hors frais de port) - c'est le site le moins cher de tous ceux que j'ai pu voir. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit