Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Voyant reste toujours orange

Bonjour. Après avoir changé alimentation + groupe froid pelletier + sonde avec carte tous neuf. La machine semble tourner tout à fait normalement. Cependant une fois le fut laissé 16 heures au frigo chargé, le voyant de température passe du rouge au orange mais jamais au vert. La température de la maison est a 28 degrés. La machine tourne toujours en mode fort sans jamais passer au vert et donc au ralenti. Merci de m'aider cette machine me fait tourner en bourique.

Consulter les 8 réponses à la question Voyant reste toujours orange

  • bonjour avez vous bien mit du produit entre le peletier et la mchine
  • Bonjour si tout est neuf je ne vois pas trop ce qu'il ce passe peut être un excès de pâte thermique vérifier ça et aussi la température à l'intérieur il faut atteindre 4°c pour passer au vert
  • Le pelletier est monté d'origine dans le kit groupe froid. Je ne l'ai pas ouvert pour voir la pâte thermique. La température à l'intérieur n'arrive pas à 4°C, elle oscille à environ 6 à 7° La zone la plus froide de la maison est a 28°C.
  • bonjour , n'y a t'il pas une pièce moins chaude afin de voir si changement ? si pas je vous conseille de controler que la pâte thermique n'aie pas débordée sur les coté du Peliert(ce qui occasionne un transfert de chaleur du coté chaud(ventilateur)vers le coté froid (machine).est ce que la bière est bonne (4 a 6 °) ??? petite astuce pour les périodes de canicule au dessus de 25° a l'intérieur .retourner le ventilo .(déja essayé avec succès mais la température descend franchement .limite trop froide par périodes normale) cdt
  • Bonjour , a vous lire vous avez changé tout donc la machine est neuve .si vous mettez des glacons (beaucoup) dans la cuve le voyant passe t il au vert .Regardez bien si les connecteur sur la carte verte sont bien en place surtout les petits .Si votre ventilateur tourne a fond probleme de temperature .Le groupe froid a ete changé dans sa totalité?.J'ai eu un probleme avec un pelletier qui etait legerement félé ce qui avait pour effet de ne pas refroidire .Sur votre pelletier il doit y avoir un coté chaud et un cote froid si cela n'est pas le cas il faut le remplacer.La machine est elle exposée dans un endroit frais ? Cdt
  • C'est normal vue la température extérieure en ce moment. Moi c'est pareil, même la nuit, le voyant reste au rouge. Cela étant, la bière est malgré tout fraîche. Tout devrait rentrer dans l'ordre après les chaleurs actuelles
  • Bonjour , Etant en periode canicule ,j'installerai la machine dans un endroit frais ,surtout si tout les composants sont changés.
  • Bonjour, en cas de forte chaleur, c'est quasi systématique. Il faut bien veiller à ce que l'appareil ne soit pas en contact direct avec le soleil, même pendant 1/4 d'heure. La coque étant noire, la température monte très vite et le moteur tourne à plein régime;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit