Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

- 
1130 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Affichage et refroidissement HS sur krups beertender

Question résolue

Bonjour,

Mon krups beertender tn'affiche plus rien sur l'ecran et ne refroidit plus. Chronologiquement , le refroidissement m'a semblé de moins en moins bien fonctionner ( bière qui mousse fort au sous tirage et cuve à température ambiante) et maintenant l'écran d'affichage est noir.Sous tension, le ventilateur tourne mais semble avoir une vitesse de rotation qui varie un peu; quand je contrôle sa tension d'alimentation, je constate que celle ci varie entre 9,4 et 11 Volts

Quelqu'un peut il m'aider?

Par avance merci

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Affichage et refroidissement HS sur krups beertender

• Désolé mais j'ai déjà éprouvé successivement 4 trieuses a bière (Krups et autres marques) qui ont toutes rendues l'âme après une à deux saisons me laissant à penser que ces appareils sont très fragiles, notamment lorsque la température extérieure s'enlève dans la pièce. Donc, lassé d'être un dindon commercial, j'ai laissé tomber et ne bois plus que de la bière en bouteille…

• @fran65326653 ok, la mienne datant de plus longtemps, j'ai plus de chance on dirait, changé les condensateurs une fois, nettoyage /soufflage 2 fois par an (le ventilo est un nid à poussière), mais je ne cacha pas que c'est assez fragile oui pour le prix, j'en ai dépanné pas mal dans mon entourage.

• Bonjour, il y a de fortes chances que ce soient les 4 condensateurs à changer sur le bloc alimentation, c'est un point faible de cette machine

• Réponse jugée utile

@memphis0349 Merci pour la réponse

Je suppose qu'il s'agit des 4 condensateurs sur la photo ci jointe . Ils semblent de 2 modèles différents bien que je lise 1000 microfaraday 16 V sur chacun d'entre eux

Je les remplace par 4 identiques 100 microfaraday 16 V?

Merci pour votre aide

• Bonjour

Oui j'ai eu ces problèmes. Aussi, j'ai 2 krups. Une qui fonctionne en permanence et l'autre en cas de panne. Quand l'une tombe en panne, je la porte chez DARTY, chez qui j'ai un contrat DARTY MAX pour 16.99 € . 15 jours après je récupère la machine, révisée totalement, comme neuve et sans aucun coût supplémentaire et qui va fonctionner 1,2 ou3 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit