Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5229 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

je cherche un guide de dépannage

Bonjour ma tireuse ne refroidit plus que faire merci

Consulter les 5 réponses à la question je cherche un guide de dépannage

  • Bonjour, soit vous allez chez un réparateur et bonjour la facture, soit vous donnez plus de renseignements, de symptômes et on pourra vous aider à la réparer vous-même à moindre frais. A moins que vous ne soyez pas du tout bricoleur ! Cdlt
  • Bonjour , Dans le forum d'entraide utilisateur il a un onglet Notice Dans cet onglet se trouve KRUPS BeerTender B90 notice de réparation.pdf ainsi que d'autres documents.
  • Bonjour , Dans le forum d'entraide utilisateur il a la Notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/KRUPS/BeerTender-B90/230660 Dans cet onglet se trouve KRUPS BeerTender B90 notice de réparation.pdf ainsi que d'autres documents.
  • bonjour, déjà voir si le ventilo tourne ou pas , deuxième chose regarder dans le boitier alimentation si vous avez du 12 v sur le connecteur a 4 broches (2 - et 2 + 12v) voir si les 4 petits condensateurs sont gonflé au dessus (3x1000Mf et 1 x 470.Mf ) si oui les changer (env 10 euros sur internet) ..après nous donner un peu plus de détail .cdt
  • ALLEZ CHEZ VOTRE REVENDEUR !! sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit