axonais
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,Dans un premier temps, merci à tous pour vos réponses et votre aide.J'ai fait quelques petites manipulations par rapport à vos suppositions et voici mes réponses.Pour répondre à Bricoulou Non pas d'eau sous le capteur.Pour répondre à CricricanelleJ'ai une température de pour la bière de 6.3 ; 6.4 degrés (thermomètre laser)Pour répondre à Tontonriri 02J'ai fait la mesure de tension au niveau du connecteur Peltier elle est de 12.07 volts donc correcte.J'ai soufflé le ventilateur et le radiateur du Peltier avant de changer la carte et la sonde.Par contre je n'ai pas ouvert le boitier plastique de l'alimentation pour contrôler les condensateurs car la tension au connecteur est conforme.Sinon j'ai pris la température du radiateur elle est de 24 .7 degrés pour une température ambiante de 19.5 degrés. Voilà Il me reste à faire le test avec les blocs réfrigérants, comme me le conseil Cricricanelle.Merci à tous je vous tiens au courant de la suite.