Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Les voyants ne s’allument pas

bonjour J’ai changé le fut et refermé la machine puis branché la machine La machine fait bien un bruit de ventilation mais les 2 voyants ne s’allument pas ? La machine est neuve, c’est le 2ème fût... merci

Consulter les 4 réponses à la question Les voyants ne s’allument pas

  • dsl je n'ai plus la machine a biere dsl
  • Bonsoir, il est rare d'avoir des personnes qui vous laissent un message de sympathie en remerciement. Merci pour votre message Il n'y a aucun rapport avec le fait que le fût était trop froid. Si vous aviez de nouveaux problèmes, je me ferai un plaisir de pouvoir vous dépanner. Bonne soirée à vous et bonne bière ! Je ne sais pas si nous aurons un bel été, mais pour l'instant ce n'est pas ça. Cdlt. Christian
  • Merci pour votre réponse ! mais l'affichage est redevenu normal après 30 mn d'attente. Elle est neuve donc un élément HS n'aurait fortement contrariée ... je pense que le fut que nous avons mis devait être trop froid donc la sonde du fond a régulé avant de se remettre en route car le ventilateur fonctionnait bien ! tout va bien la bière est fraiche ! bel été à vous merci !
  • Bonjour, il est possible que votre carte électronique d'affichage soit HS ou encore qu'elle ne soit pas alimentée en 12 v. Vérifiez déjà la tension en sortie de la carte de régulation. Peut être aussi un défaut au niveau de la connectique. En fonction de votre type de pompe, vous pouvez la trouver (si c'est elle en cause) sur le net 13,90€ TTC. Mais fait-elle du froid au moins ? Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit