Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Ventilo qui tourne en continue

Bonjours, je viens d’acheter d’occasion une machine à bière Krups. Elle refroidit bien le fût puisque j’ai bien 4 deg en fond de cuve. En revanche, le ventilateur tourne en continu. J’ai changé la sonde mais le pb persiste. D’ou vient la panne? De la carte électronique ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Ventilo qui tourne en continue

  • Merci pour votre réponse. En fait le ventilateur tourne «  à fond » sans ralentir même quand la cuve est à 4 degré. Hors la...il ne ralentit jamais.
  • Je vais essayer ça...merci. Petite info supplémentaire, l’indication de niveau de fut est défaillante depuis...hier. Cela m’indique un fut plein alors qu’il est à moitié vide.
  • Je vais vérifier, merci. C’est vrais que la bière est bien fraîche ! Mais la pompe est bruyante dans le temps.
  • Bonjour, il est tout à fait normal que le ventilateur tourne, c'est le système Peltier qui veut cela
  • Bonjour, vous dites avoir changé la sonde, mais vous n'avez pas changé la carte de régulation en même temps ? car en théorie, elles sont indissociables à l'achat. Essayez de mettre des glaçons ou 3 blocs réfrigérants à la place du fût et donnez-nous le résultat. Cdlt
  • bonjour j ai le mème problème donc j ai laisser tomber ca coute moins chère de reprendre une neuf
  • contrôlez aussi les condos dans l'alim , s'il y en a un ou plusieurs gonflés , le 12v qui va a la carte régul est la mais peut être pas assez filtré .sinon du moment que la bière est a 4° .....cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit