Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

- 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

comment reparer la sonde de temperature beertenders krups

Bonjour, comment remplacer la sonde qui est defaillante et rouillée? merci

Consulter la réponse à la question comment reparer la sonde de temperature beertenders krups

• Bonjour, je suppose que votre sonde est à l'origine de votre panne, ce que vous avez dû vérifier par ailleurs. Pour la retirer, vous défaites un cache situé sous la tireuse. Je pense, mais je ne me souviens plus très bien, pour l'avoir déjà remplacée, qu'il y a un écrou à défaire en suivant. Vous retirez l'ensemble, sonde température et sonde poids de l'intérieur de la cuve après l'avoir déconnecté de la carte de commande. Par contre, la sonde n'est pas facile à dissocier de cet ensemble à cause du joint en caoutchouc. Si vous remplacez la sonde, sachez que si vous la commander, vous serez obligé d'acheter aussi la carte de commande, car c'est vendu indissociablement. Coût de 40 à 45 euros environ. Toutefois, j'ai trouvé et acheté une sonde chez Conrad dont la référence est "Thermistance-NTC-boitier-Goutte-Radial-10-k-Cuivre-emaille-fil-rouge-1-pcs-TTS1A103F34D3RY" et qui a les mêmes caractéristiques que celle en place. Je n'ai toutefois pas encore eu l'occasion de la mettre en place. Cette sonde ne coûte même pas 1 euros mais comptez 7 ou 8 euros de frais de port. Bon courage à vous et bonne bricole. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit