Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

285 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

Équivalence sonde vb5020

Bonjour à tous je viens de diagnostiquer la panne de ma vb5020 ,la sonde de temperature! Mais elle devenu introuvable sauf kit complet carte sonde etc.estce que quelqun connaîtrait une sonde équivalente? Merci

beertender

Bonjour, je cherche une notice de réparation, merci d'avance

Pression Tireuse Krups B90

Bonjour Beaucoup trop de pression... Que faire ? merci

Problème KRUPS B90

bonjour Voyant rouge toujours allumé que faire? merci

comment installer un fut

Bonjour, on m a donner la tireuse a bière et il faut changer le tuyau pour l alimentation et je sais pas comment faire, merci

la machine ne produit plus assez de froid (15 °)

Bonjour, la machine ne produit plus assez de froid (15 °), merci de vos conseils

Le contact ne se fait plus

Bonjour, L interrupteur se déconnecte immédiatement. Merci de m'aider

panne !

Bonsoir, Après avoir changé les condos de 2 pompes Phillips avec succès,un de mes amis me confie sa beertender car elle ne fonctionne plus. Je m’aperçois de suite due le condo du transfo est HS n'ayant que 4 volts en sortie et de plus bombé sur le dessu... voir la suite

La buse fuit

Bonjour à tous les amateurs de bière, en cette période propice ! J'ai un souci avec ma machine, la buse fuit. Quand la buse est vissée sur la machine, il y a deux petites prises d'air sur le haut de la buse, et la bière fuit par ces deux orifices. D'une... voir la suite

Problème afficheur et fraîcheur

Bonjour, J'ai souci avec ma machine à bière, l'affichage ne fonctionne plus elle ne fait plus de froid. Le ventilateur fonctionne et en testent l'alimentation j'ai bien 12 V sur les 2 fils rouge et noir. Lorsque je branche le Pelletier en direct j'ai e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit